Week end!

Hokitika  •
Après ces deux super jours d'école, nous sommes enfin en week end. Il pleut beaucoup c'est incroyable! Nous n'avons toujours pas vu le soleil! Samedi: Je passe la journée avec Olympe car nos correspondantes sont au théâtre. Nous pouvons visiter de nombreux magnifique lieux! Nous allons à la plage, u...

premier week end

Premiers jours

Hokitika  •
La route à été longue, nous arrivons à l'école où nos familles nous attendent. Puis nous repartons dans chacunes de nos maisons. La mienne est très grande mais beaucoup de choses sont différentes: ils n'ont pas de table et mangent sur le canapé. Ils ne connaissent pas le cotton. Ils n'ont pas de vol...

Arrivée!

Christchurch  •
Hokitika nous voilà! Dans le bus la curiosité est au rendez vous. Tout le monde a hâte de voir sa nouvelle famille! Ps: c'est trop beau!

Sydney

Sydney  •
Enfin arrivés! Après 14 heures de vol, nous n'en pouvions plus! L'exitation monte dans l'avion quand un magnifique levé de soleil nous laisse une vu parfaite sur la ville. Nous sommes émerveillé! Pas de mot.... nous savons que ce qui nous attend est encore meilleure, mais plus de temps à Sydney sera...

Arrivée Dubai

Dubaï - Émirats arabes unis  •
Arrivée à Dubai assez fatiguante, il faut dire que nous n'avions pas vraiment dormi et avec une température de 30 degrés à 6h du matin c'est le choc! Mais nous nous remettons très vite en route. Les filles partent se pomponer pendant que les garçons gardent les valises

Jour J

Sorgues  •
Départ pour l'aéroport. Je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive.